top of page
southdale-playgroun.JPG

Une voix forte représentant les intérêts de la circonscription de Southdale. 

Audrey 

GORDON

UN DÉPUTÉ POUR LA COMMUNAUTÉ
Desservant les quartiers de Southdale, Niakwa Place, Southland Park, Windsor Park et Niakwa Park
Audrey Gordon - MLA FOR SOUTHDALE
Learn More
C'est un honneur de servir la circonscription de Southdale.

Mon travail consiste à agir comme une force positive par le biais de mon rôle de député dans le but d'aider à améliorer la vie des personnes de ma circonscription. Au cours des dernières années, j'ai été témoin de l'incroyable volonté des membres de notre communauté de renforcer leurs quartiers. De la construction d'entreprises locales et d'init de charitéiatifs au bénévolat dans les installations communautaires, les membres de notre communauté font prospérer la circonscription de Southdale.

 

Je suis honoré de faire partie de ces progrès, d'écouter les voix de la communauté et d'agir pour aider à renforcer nos quartiers. J'apprécie la confiance et le soutien de vous tous dans la communauté. J'ai hâte de vous rencontrer et de discuter avec vous de vos projets et de vos espoirs pour la communauté.

Audrey Gordon - MLA FOR SOUTHDALE
image.png

Renforcement des capacités dans la communauté

Depuis mon élection en 2019, j'ai travaillé avec de nombreux groupes et organisations communautaires pour obtenir près de 500 000 $ en financement pour des projets et initiatives communautaires.
  • 75 000 $ pour À vos marques, prêts, partez ! Programme de travail pour établir leur programme de formation et d'offree les personnes marginalisées ayant un emploi.

  • 48 750 $ à l'église Saints Peter and Paul pour réparer leur toit.

  • 46 830 $ au Shamrock School PAC pour aider à l'aménagement d'un terrain de jeux.

  • 32 567 $ à l'église luthérienne Prince of Peace pour réparer leur toit au-dessus de l'espace de la salle communautaire. 

  • 25 000 $ au Général Vanier PAC pour terminer la phase finale de leur terrain de jeu accessible. 

  • 16 062,95 $ au centre communautaire Winakwa pour l'installation d'une nouvelle enseigne électronique.

  • 8 892 $ à l'École Guyot PAC pour l'achat d'une nouvelle infrastructure de classe extérieure.

  • 75 000 $ à la Cross Country Ski Association of Manitoba pour l'achat de produits de surfaçage
    équipement pour les pistes de ski au Windsor Park Nordic Centre

  • 64 718 $ à Panda Bear Daycare Co-op Inc., pour réaménager son aire de jeux en un environnement naturel 
    aire de jeux extérieure

  • 49 789 $ à la Southland Park Residents Association pour construire un nouveau ballon de basket en plein airje
    et terrain de pickleball

  • 27 000 $ au Conseil consultatif de parents du Collège Béliveau pour réaménager leur extérieur terrain de basketball.

communityevent-3.jpg

Audrey apporte son expérience et
La connaissance à table

Je suis un résident du sud-est de Winnipeg depuis 30 ans et j'ai une vaste expérience de la fonction publique en plus d'être un bénévole communautaire actif et un propriétaire de petite entreprise. Je détiens une maîtrise en administration des affaires (liste du doyen) et un baccalauréat ès arts (option interfacultaire en vieillissement), un certificat en gestion du changement et un certificat en counseling appliqué.

Je suis l'honorable ministre de la Santé de la province du Manitoba et député provincial de Southdale. Avant d'être députée et ministre de la Santé, j'ai travaillé pour le gouvernement du Manitoba et l'Office régional de la santé de Winnipeg.

 

Au cours de mes 25 années d'emploi au sein du gouvernement du Manitoba, j'ai travaillé au sein de plusieurs ministères, y compris les postes d'adjoint spécial au ministre de la Santé, d'adjoint au sous-ministre du Travail et de l'Immigration et de directeur du Secrétariat du multiculturalisme, entre autres.

 

Pendant mon temps de travail avec l'Office régional de la santé de Winnipeg, j'ai aidé à diriger et à mettre en œuvre des initiatives dans les domaines des soins à domicile, de la santé des enfants, des solutions informatiques, de la santé rénale et des soins de longue durée.

Audrey Gordon - MLA FOR SOUTHDALE
community-mtg.jpg

Discuter avec Audrey

Entendre les membres de la communauté est extrêmement important pour mon travail. Je veux savoir ce qui compte pour vous et comment je peux vous aider. Aider les gens et être là pour la communauté est l'une des raisons pour lesquelles j'aime faire du bénévolat et la principale raison pour laquelle je suis devenu votre député. J'ai toujours hâte d'avoir de vos nouvelles. Venez avec moi lors de mes cafés ou de mes conversations sur le canapé, ou n'hésitez pas à me contacter directement.

Un partisan des communautés fortes

De l'entraînement de mini-soccer à la participation à plusieurs conseils d'administration d'organisations de soins de santé et de soins de longue durée, je souhaite continuer à avoir un impact sur ma communauté par le biais du bénévolat.​ les banques alimentaires locales restent approvisionnées et participent aux nettoyages communautaires. Je tiens également à soutenir nos petites entreprises et entrepreneurs locaux à travers leurs magasins et marchés locaux. Dans le passé, j'ai fait du bénévolat auprès de Siloam Mission et du Centre Arthur Mauro pour la paix et la justice.

En tant que propriétaire d'une petite entreprise et mère de deux fils, je connais la valeur des services et du soutien communautaires.​ Je suis copropriétaire d'une entreprise de transport avec mon mari depuis 37 ans. J'ai également utilisé de nombreux programmes de loisirs communautaires pour élever mes deux fils (maintenant adultes) alors qu'ils grandissaient dans le sud de Winnipeg. Avec une expérience de première main, je comprends et respecte les mamans et les papas qui consacrent leur temps pour s'assurer que leurs enfants peuvent participer à des activités parascolaires dans leurs communautés.

IMG_3791.HEIC

Suivez Audrey sur les réseaux sociaux

  • White Facebook Icon
  • White Twitter Icon
  • Instagram

Consultez les événements d'Audrey en ce moment

Subscribe
IMG_0282(1).HEIC

​Inscrivez-vous à la newsletter d'Audrey

Merci d'avoir soumis !

bottom of page